brochure représente un outil publicitaire indispensable dans les différentes campagnes marketing des entreprises. Ceci est considéré comme le meilleur moyen de promotion pour une entreprise prospère.
UN pliant il vous aide de plusieurs manières en fonction de son objectif et de la manière dont vous l'utilisez. Cette variante est une méthode efficace pour inclure des informations précises, certaines offres spéciales et surtout pour présenter votre entreprise.
Les tracts Les imprimés ont un grand impact sur le lecteur car ils aident les informations transmises à rester longtemps à son attention. De plus, ils sont faciles à distribuer à un plus grand nombre de destinataires.
COMMANDEZ LES FLYERS PERSONNALISÉS
3 Objectifs que vous atteignez à l'aide de dépliants
- Promotion des produits et services
Si vous souhaitez promouvoir les produits et/ou services proposés par votre entreprise, les dépliants ils peuvent être un moyen simple d’atteindre directement votre public cible. Ainsi, vous pouvez opter pour la diffusion d'offres spéciales ou de nouveaux services.
Aussi, les dépliants ils constituent un moyen intéressant et interactif d'attirer l'attention de clients ou de collaborateurs potentiels, même dans l'environnement en ligne.
- Promotion d'événements
Lors de l’organisation d’un événement, il est important de communiquer clairement les informations telles que le lieu, la plage horaire et le thème. C’est également un moyen efficace d’inviter le plus grand nombre de personnes possible à se joindre à l’événement.
- Communiquer des messages importants
Vous avez une annonce à faire ou une offre spéciale ? Eh bien, quel que soit le message que vous souhaitez transmettre, les dépliants c'est un bon canal de communication directe. Ils sont utilisés par les organisations pour informer le grand public des nouveautés.
CHOISISSEZ LES DÉPLIANTS DE MONA PRINT
L'utilisation de dépliants également dans l'environnement en ligne
Bien que la plupart des entreprises et organisations utilisent les dépliants dans l’environnement hors ligne, ils peuvent également être facilement utilisés dans l’environnement en ligne. C'est pourquoi il est important d'avoir le bon texte et les bons graphiques pour mettre en valeur le produit ou le service proposé par votre entreprise.
Chez MONA PRINT, nous nous efforçons de développer un design unique et percutant pour chaque client. Nous utilisons une palette de couleurs variée et encadrons tous les éléments clés de manière organisée et facile à retenir.
PERSONNALISER LES FLYERS MAINTENANT
La différence entre dépliants et flyers
Les tracts ils sont souvent confondus avec les dépliants. Le terme pliage vient de « plier », qui désigne un format plié. Ainsi, brochurel a au moins 4 faces, alors que le flyer est réalisé uniquement sur une face ou sur deux faces.
VOIR LES MODÈLES DE FLYERS ICI
Comment réaliser un flyer réussi
Si vous optez pour la distribution dépliants hors ligne, il faut faire attention à leur texture à travers la qualité du papier et son exécution. à IMPRESSION MONA nous veillons à la qualité de l'impression et des matériaux utilisés pour que le résultat soit à la hauteur des attentes.
Aussi, à l’aide des machines de notre parc machine, nous imprimons le papier et le plions au format demandé par le client.
Parce que votre dépliant Pour être attrayant et rester dans l'esprit du lecteur, il est très important de choisir le design et le texte. Le design doit être adapté au produit, au service ou à l’événement dont vous faites la promotion.
Le but du graphisme est de susciter rapidement l’intérêt du plus grand nombre. Les couleurs, les images et les graphiques doivent donc être choisis avec soin.
C'est pourquoi à IMPRESSION MONA nous mettons l'accent sur les détails et combinons les éléments afin que le lecteur ne soit pas distrait du texte, mais en même temps attiré par la mise en page brochure.
DÉCOUVREZ NOS FLYERS
Astuces pour créer le flyer idéal
- Le but brochure est de diriger le client vers votre entreprise !
Donc, dossier il doit amener la personne qui le lit à entreprendre une action – accéder à votre site Internet, vous contacter sur les réseaux sociaux ou accéder directement aux services ou produits dont vous faites la promotion.
- N'utilisez pas de textes longs et ennuyeux !
Quand tu fais un pliant vous devez prendre en compte son format, sa police et son contenu. Le texte doit être simple, facile à lire et à comprendre.
- Fournissez des informations pertinentes !
Nous savons que vous aimeriez écrire tous les avantages de votre produit ou service par rapport aux autres entreprises du domaine. Cependant, il est important de fournir uniquement les informations pertinentes et engageantes qui capteront l’intérêt de votre public cible.
Rappelez-vous ce que j’ai dit au point précédent : le message véhiculé doit être facilement perçu. Il est préférable d’éviter les longs paragraphes contenant beaucoup d’informations inutiles.
- Offrez des bons de réduction !
Les coupons de réduction peuvent générer davantage d’intérêt de la part des clients pour acheter les produits, services ou billets dont vous faites la promotion. En outre, cette méthode devient une bonne stratégie pour l'évaluation de l'impact dépliants sur votre public cible.
Par exemple, si vous offrez une remise de 10% si quelqu'un utilise le code ABC10, dès que vous recevrez une commande, vous remarquerez combien de personnes de votre public cible le message a atteint comme vous le souhaitiez.
PROFITEZ DE NOS OFFRES
Exemples de dépliants réalisés par nos soins
Notre portefeuille de dépliants produits se trouve sur notre page de IMPRESSION MONA Facebook – l'album Flyers et dépliants.
COMMANDEZ MAINTENANT
BESOIN D'AIDE POUR PRENDRE UNE DÉCISION ?
Dans ce cas, nous attendons votre message sur contact@monaprint.be, votre appel à 0486 963 950 ou nous attendons votre visite sur Rue Marie Christine 35, 1020, Bruxelles.
Notre programme avec le public est le suivant : Lundi | Mercredi | Vendredi : 15h00 – 18h00, mardi | Jeudi : 11h00 – 14h00 et samedi | dimanche | Jours fériés : Fermé.
Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et idées ingénieuses de nos clients !
Nous vous encourageons également à vous abonner à la newsletter Mona Print et à recevoir votre dose régulière d'inspiration !