Termes et conditions

L’utilisation du site MONAPRINT.BE constitue un accord implicite de se conformer aux termes et conditions énoncés dans ce document avec tous les effets et conséquences qui en découlent. L’administrateur du site, se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu de cet accord, sans préavis aux personnes qui l’utilisent, ci-après dénommées «Utilisateurs».

Les utilisateurs auront un accès permanent aux conditions d’utilisation des services afin de pouvoir les consulter à tout moment. S’ils ne peuvent pas voir les termes et conditions ou ne sont pas d’accord avec les termes et conditions, les utilisateurs doivent cesser d’accéder au site.

L’acceptation de ces termes et conditions constitue une signature électronique, au sens de l’article 4 point 3 de la loi sur la signature électronique no. 455/2001.

Le contenu du site appartient à MONA PRINT sis Rue Marie Christine 35, 1020 Bruxelles, et est protégé par le droit d’auteur. Toute violation peut constituer un crime et sera signalée aux autorités.

MONAPRINT.BE vous accorde la permission d’utiliser le site Web sous réserve des conditions d’utilisation suivantes
Contrat contractuel sur les conditions générales de fourniture et d’utilisation des services fournis

  1. Préambule
    1.1.1 En accédant, en utilisant les services ou en créant un compte sur MONAPRINT.BE, les utilisateurs acceptent d’être en totale conformité avec les termes, conditions et conditions de cet accord, tout autre accord entre les utilisateurs et MONAPRINT.BE étant remplacé par les dispositions de cet accord. . Les utilisateurs conviennent expressément que la simple utilisation ou l’accès aux services et / ou aux informations fournis par MONAPRINT.BE signifie l’acceptation pleine, entière et inconditionnelle de tous les accords et dispositions de la présente Convention et de ses amendements et la conclusion d’un contrat à cet égard. entre l’utilisateur et MONAPRINT.BE. Si vous n’acceptez pas ou n’acceptez pas les conditions d’utilisation, veuillez quitter ce site.

1.1.2 Le soussigné, ci-après défini et tout au long du contrat en tant qu’utilisateur, déclare que j’ai lu, compris et accepté les termes et conditions du présent contrat.

1.1.3 Je, l’utilisateur soussigné, déclare sous ma propre responsabilité que je suis majeur (18 ans) pour pouvoir souscrire à cette forme d’utilisation des services MONAPRINT.BE et que je remplis les conditions légales pour pouvoir faire partie d’un contrat légal.

1.2.1 MONAPRINT.BE est une plateforme en ligne qui facilite la connexion entre les utilisateurs de personnes physiques ou morales ci-après dénommées «utilisateurs» et / ou «prestataires de services» («indépendants», «éditeurs», «prestataires»). services »,« pigistes »,« rédacteurs indépendants ») et utilisateurs entités personnes physiques ou morales ci-après dénommées« utilisateurs »ou« bénéficiaires de services ».

1.2.2 MONAPRINT.BE, via https://www.MONAPRINT.BE/ fournit des services qui facilitent la satisfaction de la demande et de l’offre de services en facilitant le contrat des prestataires de services avec les utilisateurs bénéficiaires de services. MONAPRINT.BE propose une plate-forme technique en ligne à travers laquelle un utilisateur peut trouver un autre utilisateur et peut lui demander des conseils, des travaux et / ou des services (dénommés dans le présent contrat «services») via la plate-forme. MONAPRINT.BE permet aux utilisateurs d’entrer en contact et de communiquer avec d’autres utilisateurs.

1.2.3 Les utilisateurs intéressés qui souhaitent recevoir des offres de services, publieront des demandes de devis, à travers les formulaires du site (appelés dans cet accord “contact”, “chèque travail”, “services”, “commande”, “travail” , «Transaction») SELON LES INDICATIONS PROPOSÉES SUR LA PLATEFORME WEB. Les utilisateurs des Prestataires qui souhaitent apporter leurs offres de services aux demandes de devis publiées sur le site créeront également des comptes sur le site. Les entités qui publient des appels d’offres et celles qui mettent à disposition leurs offres de services sont désignées dans la présente Convention comme des «utilisateurs».

1.2.4 Le site n’est qu’une plate-forme en ligne qui facilite la satisfaction de la demande avec l’offre de services et n’assume aucune responsabilité concernant les demandes / offres de services affichées par les utilisateurs. MONAPRINT.BE n’a aucune obligation de vérifier les contenus publiés par les utilisateurs à l’avance, mais après publication, il se réserve le droit de les vérifier ou de les surveiller.

1.2.5 La Plateforme Boutique («boutique») est un service proposé par MONAPRINT.BE, basé sur une combinaison de programmes informatiques, une plateforme de gestion de messages à travers laquelle les utilisateurs ont accès à ce service ( en acceptant cette Convention)

1.2.6 Les contrats sont conclus exclusivement entre les utilisateurs et ne créent aucune obligation pour MONAPRINT.BE, les seules obligations de MONAPRINT.BE envers les utilisateurs sont celles expressément prévues dans cet accord contractuel ou qui naissent en charge de MONAPRINT.BE à la suite de application des exigences légales. MONAPRINT.BE ne fournit aucune garantie concernant les transactions.

1.3.1 MONAPRINT.BE ne garantit pas la crédibilité, l’exactitude des informations publiées par les utilisateurs dans les demandes / offres de services, ni n’offre de garanties concernant les opinions exprimées ou les services fournis par les utilisateurs.

1.3.2 MONAPRINT.BE n’assume en aucune manière la responsabilité de la disponibilité des prestataires de services pour fournir des services, de la qualité ou des connaissances aux utilisateurs, et n’offre aucune garantie pour les services que les prestataires de services proposent aux prestataires de services. MONAPRINT.BE ne vérifie en aucune manière l’identité, les diplômes, les qualifications, les qualités ou l’histoire des utilisateurs. C’est pourquoi MONAPRINT.BE encourage les utilisateurs à garantir la possibilité de fournir / demander les services souhaités pendant la période de discussion gratuite lorsque le bénéficiaire du service contacte le fournisseur de services.

1.3.3 MONAPRINT.BE agit uniquement comme un lieu de rencontre en ligne pour permettre aux utilisateurs d’offrir et de demander des services. Vous reconnaissez et acceptez que MONAPRINT.BE n’est pas impliqué dans la transaction réelle entre le destinataire du service et le fournisseur de services. En conséquence, MONAPRINT.BE n’a aucun contrôle sur la qualité ou la légalité des services fournis par les utilisateurs sur le Site ou la capacité des utilisateurs à fournir des services ou à demander et payer des services. MONAPRINT.BE ne garantit pas qu’un utilisateur réalisera effectivement une transaction ou qu’il agira légalement dans l’utilisation du site.

1.3.4 Les termes «commande», «rédaction sur mesure», «travail sur mesure», «rédaction de travaux sur mesure», «travaux» font référence aux commandes (rédaction de contrats conclus entre l’utilisateur) concernant la rédaction des travaux de documentation pour commander »(« contenu ») créé et rédigé par les prestataires de services qui transfèrent tous les droits d’auteur et la propriété sur le contenu à MONAPRINT.BE. «Commandes», «transactions», «travaux de documentation sur mesure», «travaux», – sont proposés aux bénéficiaires de services à usage personnel non commercial. MONAPRINT.BE détient tous les droits d’auteur. Le destinataire des services n’est pas autorisé à utiliser le contenu comme une œuvre écrite personnellement, car il ne détient pas les droits d’auteur. Tous les contenus sont livrés à des fins de documentation et de recherche,comme source bibliographique et modèle éditorial comme exemple. Le terme «commande» («transaction», «travail») est utilisé dans cet accord et dans d’autres sections du site uniquement pour des raisons de commodité et ne doit pas être interprété dans les termes juridiques «offre» ou «commande» et uniquement pour faciliter l’expression, ils ne doivent donc pas être interprétés dans leur sens juridique et les effets juridiques correspondant à ces termes ne peuvent leur être attribués.

1.3.5 MONAPRINT.BE ne recommande, promeut, vérifie, évalue ou garantit aucun conseil, information, contenu ou autre service offert par les utilisateurs et rien ne sera considéré comme une recommandation, une promotion ou une garantie d’un fournisseur de services. MONAPRINT.BE ne garantit pas la validité, l’exactitude, l’intégrité, la sécurité, la légalité, la qualité ou l’applicabilité du contenu communiqué oralement, par écrit ou transmis sous quelque forme que ce soit par les prestataires de services et de tout conseil fourni. MONAPRINT.BE ne pourra être tenu responsable des dommages dus à la confiance accordée par un prestataire à un prestataire ou aux informations transmises par celui-ci.

1.3.6 MONAPRINT.BE peut suspendre ou interrompre à tout moment la fourniture des services et / ou l’accès de l’utilisateur à ceux-ci, en tout ou en partie, sans préavis à condition qu’il considère que l’utilisateur ne se conforme à aucune disposition de cet accord.

1.4.1 Les services que l’utilisateur Bénéficiaire commande seront «fournis», «livrés», «fournis», «offerts», «vendus», «échangés» uniquement par l’utilisateur fournisseur de services et non par MONAPRINT. ÊTRE

1.4.2 MONAPRINT.BE n’est pas responsable de la fourniture de services ou de la livraison de produits, de sorte que toute facture pour le produit ou service commandé ne sera émise que par le prestataire de services et non par MONAPRINT.BE. À l’identique, les certificats de garantie des services commandés seront uniquement émis par le prestataire et non par MONAPRINT.BE. Les services non conformes aux spécifications convenues ne seront signalés qu’au prestataire, en précisant la nature de la non-conformité.

1.4.3 MONAPRINT.BE n’assume aucune responsabilité et ne peut être tenu responsable de la qualité des services acquis auprès du prestataire ou des services demandés, ni n’assume aucune responsabilité pour notre non-livraison ou livraison partielle des services commandés et l’inexécution. des services convenus.

1.4.4 Le service convenu («travail», «commande», «transaction») est fourni par le fournisseur de services à l’utilisateur qui reçoit les services en son nom et pour son propre compte, raison pour laquelle MONAPRINT.BE n’est pas responsable envers l’utilisateur recevant le service. services pour manquement aux obligations du prestataire de services dans la fourniture du service et n’est pas responsable des dommages directs ou indirects de toute nature découlant de ou en relation avec le service fourni.

1.4.5 Par conséquent, en tant qu’utilisateur, vous comprenez, acceptez et acceptez que
– MONAPRINT.BE ne doit pas la fourniture des services convenus, et toute réclamation ultérieure doit être adressée directement au fournisseur de services. Vous êtes directement responsable de faire votre propre évaluation indépendante des services convenus et en termes de quantité / cote, etc.
– Le prestataire est l’émetteur de la transaction et implicitement du service proposé et est seul responsable du remboursement. Le prestataire de services est également seul responsable de tous les services qu’il fournit au prestataire de services ainsi que de tous accidents de toute nature, dommages, réclamations, dettes, dépenses que l’utilisateur pourrait encourir / fournir, directement ou indirectement, en tout ou en partie et relative à la transaction ainsi que pour toute réclamation découlant de l’utilisation totale ou partielle d’une transaction.

1.4.6 Sauf indication contraire dans d’autres offres séparées, MONAPRINT.BE affiche uniquement les offres avec les services proposés par le prestataire de services sur le site et se réserve le droit d’engager périodiquement des tiers affiliés pour s’occuper de l’administration et de la maintenance. le site et pour le compte du prestataire de services.

1.4.7 Par la présente, vous renoncez irrévocablement à toutes les réclamations découlant de l’utilisation de MONAPRINT.BE et dégagez MONAPRINT.BE de toute responsabilité découlant de ou en relation avec tout acte d’omission d’un utilisateur en relation avec l’utilisation de MONAPRINT.BE , produits et / ou services.

1.5.1 De plus, les termes «Bénéficiaire de services», «prestataire de services», «prix» ou autres termes dérivés ou synonymes, ne doivent pas être interprétés de l’une des manières suivantes:
– Que MONAPRINT.BE aurait le statut d’intermédiaire, d’agent ou commissionnaire, ayant des obligations contractuelles envers les utilisateurs qui négocient ou concluent des contrats civils pour la vente / l’achat de services.
– Que MONAPRINT.BE effectue des opérations de trading, de vente ou d’achat via cette plateforme.
– Que MONAPRINT.BE promeut de quelque manière que ce soit les produits ou services du bénéficiaire du service ou du prestataire de services.

  1. Interaction avec les utilisateurs
    2.1 Si un fournisseur de services décide d’interagir avec un fournisseur de services, la relation du fournisseur de services est uniquement avec ce fournisseur de services. MONAPRINT.BE n’est en aucun cas impliqué dans la nature ou la substance de sa relation dans les conseils, informations ou contenus communiqués entre les deux et ne vérifie ni ne valide les informations ou conseils ou toute autre information, contenu ou matériel transmis à un prestataire de services par le prestataire. service ou vice versa.

2.2 Les Bénéficiaires du Service comprennent qu’aucun prestataire de services n’est un employé, agent ou représentant de MONAPRINT.BE et MONAPRINT.BE n’assume aucune responsabilité pour les actes et les actes des prestataires de services. Les destinataires du service comprennent et confirment que bien qu’un fournisseur de services puisse être contacté via le site, MONAPRINT.BE ne peut pas prédire ou évaluer le niveau de compétence ou l’adéquation du fournisseur de services aux besoins du fournisseur de services.

2.3 L’utilisateur des services comprend également qu’il a l’entière responsabilité de la décision d’accéder ou de contracter les services d’un fournisseur de services sur le site et de poursuivre l’interaction («transaction») avec lui et que le rôle de MONAPRINT.BE est strictement limité à leur fournir une plateforme technique en ligne pour rendre cette interaction possible.

2.4 Les bénéficiaires des services s’engagent à ne pas tenir MONAPRINT.BE, sa direction, ses administrateurs, ses opérateurs, ses employés, ses agences, ses successeurs et ses représentants responsables de toute faute ou accusation de quelque nature que ce soit résultant de l’interaction avec les prestataires à travers le site. l’acquis.

2.5 MONAPRINT.BE n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude du contenu du site, y compris sur l’identité, les informations biographiques, les qualifications, les recommandations ou autres données relatives aux prestataires de services ou aux bénéficiaires.

2.6 MONAPRINT.BE n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés par l’utilisation de tout service, information, conseil ou contenu sous quelque forme que ce soit mis à disposition par un fournisseur de services ou un bénéficiaire.

2.7 Les destinataires des services doivent vérifier indépendamment l’identité, la qualification, l’expérience et les recommandations de tout fournisseur de services qu’ils contactent.

  1. Limitation de responsabilité
    3.1 LES BÉNÉFICIAIRES DU SERVICE COMPRENNENT ET CONFIRMENT QUE LES SERVICES MONAPRINT.BE SONT FOURNIS «EN L’ÉTAT» ET C’EST POURQUOI LES BÉNÉFICIAIRES DU SERVICE N’ONT AUCUNE DEMANDE OU RÉCLAMATION AU SERVICE. OU COMPATIBILITÉS AVEC LES BESOINS DES BÉNÉFICIAIRES DE SERVICES. L’UTILISATION DE MONAPRINT.BE SE FAIT UNIQUEMENT SOUS LA PROPRE RESPONSABILITÉ DES UTILISATEURS. MONAPRINT.BE DÉCLINE TOUTE GARANTIE POUR LES INFORMATIONS AFFICHÉES OU TRANSMISES PAR LES FOURNISSEURS DE SERVICES. SI UN BÉNÉFICIAIRE DE SERVICES DÉCIDE DE CROIRE AUX INFORMATIONS FOURNIES PAR UN FOURNISSEUR DE SERVICES UTILISANT MONAPRINT.BE, LE BÉNÉFICIAIRE DE SERVICES NE DEVRAIT PAS FAIRE EXPÉRIMENTER UNE PRÉCAUTION ÉLEVÉE. .BE, SES AFFILIÉS, AINSI QUE LES ADMINISTRATEURS,ADMINISTRATEURS, ACTIONNAIRES, SALARIÉS, SOUS LES ENTREPRENEURS ET SES AGENTS DANS LE CADRE DE TOUT SERVICE, TRANSACTION, CONTENU NOUS CONSEILLONS QUE LA PRESTATION DE SERVICES DÉCIDE D’ACCEPTER D’UN FOURNISSEUR DE SERVICES. MONAPRINT.BE NE SERA PAS CONSIDÉRÉ COMME UN ÉMETTEUR OU UN RÉCEPTEUR POUR TOUTE INFORMATION TRANSMISE PAR MONAPRINT.BE. L’ACHAT DE SERVICES SE FAIT UNIQUEMENT AUX RISQUES DU BÉNÉFICIAIRE DU SERVICE.L’ACHAT DE SERVICES SE FAIT UNIQUEMENT AUX RISQUES DU BÉNÉFICIAIRE DU SERVICE.L’ACHAT DE SERVICES SE FAIT UNIQUEMENT AUX RISQUES DU BÉNÉFICIAIRE DU SERVICE.

3.2 RESPONSABILITÉ MONAPRINT.BE SES AFFILIÉS, SES ADMINISTRATEURS, ADMINISTRATEURS, ACTIONNAIRES, associés, SES EMPLOYÉS, AGENTS ET SOUS-TRAITANT, SES FOURNISSEURS DE SERVICES pour toute action / inaction EN LIEN AVEC CET ACCORD NE DÉPASSERA EN AUCUN CAS LE MONTANT TOTAL PAYÉ PAR LE BÉNÉFICIAIRE DU SERVICE AU PRESTATAIRE.

3.3 LE BÉNÉFICIAIRE DU SERVICE RECONNAÎT ET CONFIRME QUE MONAPRINT.BE N’EST PAS RESPONSABLE EN CE QUI CONCERNE TOUTE RÉCLAMATION ET PROCÉDURE OU TOUTE ACTION EN JUSTICE INTRODUITE À UN SERVICE FOURNI PAR UN SERVICE. ÊTRE RESPONSABLE EN CE QUI CONCERNE UNE TELLE DEMANDE, PROCESSUS OU RÉCLAMATION.

3.4 MONAPRINT.BE NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE L’IMPOSITION DE TOUT ACCORD ENTRE UN FOURNISSEUR DE SERVICES ET UN BÉNÉFICIAIRE DE SERVICES, Y COMPRIS LES MONTANTS PAYÉS PAR LE BÉNÉFICIAIRE DU SERVICE. LES BÉNÉFICIAIRES DES SERVICES SERONT UNIQUEMENT RESPONSABLES DE TOUT ACCORD AVEC UN FOURNISSEUR DE SERVICES, SURTOUT SI UN TEL ACCORD DÉPASSE LE CADRE MONAPRINT.BE. MONAPRINT.BE N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT ACCORD, CONTRAT OU CONVENTION QUI A ÉTÉ CONCLU PAR UN BÉNÉFICIAIRE DE SERVICES AVEC UN FOURNISSEUR DE SERVICES SUR OU EN DEHORS DE LA PLATEFORME.

3.5 EN CAS DE LITIGE, LES UTILISATEURS EXEMPTENT MONAPRINT.BE, SES FILIALES, SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, ACTIONNAIRES, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, SOUS LEURS CONTRACTANTS ET ADMINISTRATEURS DE SES COMPTES ), DOMMAGES, FRAIS, Y COMPRIS SANS LIMITATION LES FRAIS LIÉS AU TRIBUNAL OU AUX AVOCATS, QUE LES UTILISATEURS PEUVENT AVOIR CONTRE CE QUI SUIT MENTIONNÉ.

3.6 Tout litige concernant les accords entre utilisateurs (prestataires et bénéficiaires de services) relève de leur compétence exclusive et exclusive. MONAPRINT.BE n’est impliqué dans aucune transaction entre utilisateurs. MONAPRINT.BE n’est pas partie aux litiges entre utilisateurs. Vous reconnaissez et acceptez que MONAPRINT.BE ne sera pas partie à un tel différend. En cas de litige avec tout autre utilisateur du site, vous dégagez MONAPRINT.BE de toutes réclamations, réclamations et dommages de toute nature, connus et inconnus, liés à un tel litige.

3.7 MONAPRINT.BE est responsable du maintien du fonctionnement de la plateforme, sauf en cas de force majeure indépendante de sa volonté – un événement imprévisible et inévitable indépendant de la volonté de MONAPRINT.BE. ceux-ci: défaillance des réseaux Internet et / ou électrique due à une panne d’alimentation, attaques d’informations, dysfonctionnements du réseau, tout autre problème technique, événements tels que guerre, révolution, embargo, tremblement de terre, attaque terroriste grave, inondation, incendie, grève, la délivrance par une autorité compétente d’un ordre ou de tout acte contraignant empêchant l’exercice de l’activité de MONAPRINT.BE

3.8 MONAPRINT.BE ne sera pas responsable des dommages, pertes et / ou non-utilisation des opportunités ou de toutes autres pertes subies par les utilisateurs et / ou des tiers pour les raisons énumérées à titre d’exemple et pas seulement dans le présent accord.

3.9 MONAPRINT.BE n’est impliqué dans aucune relation juridique préférentielle avec les entités utilisatrices. Dans ce cas, nous, MONAPRINT.BE ne sommes pas impliqués dans les processus de négociation, de conclusion ou d’exécution de toute transaction, dans laquelle vous pourriez être partie, et nous ne sommes responsables d’aucune de vos actions / inactions ou actions / inactions. un tiers qui a des dettes envers vous, y compris des dettes découlant de l’utilisation de MONAPRINT.BE

3.10 Lorsque vous utilisez le site, vous et celui avec qui vous négociez ou concluez une transaction, vous êtes entièrement responsable du processus de négociation, de la coordination de la transaction et de son exécution. Nous n’avons aucune autorité pour agir en tant que représentants des utilisateurs (potentiels ou réels). Étant donné que les négociations et la conclusion de la transaction ont lieu entre les utilisateurs, MONAPRINT.BE n’est et ne peut être en aucune manière et en aucune mesure impliqué dans les litiges, litiges judiciaires et / ou extrajudiciaires pouvant survenir entre les utilisateurs.

3.11 MONAPRINT.BE ne vérifie, ne surveille ni ne contrôle les utilisateurs du site. Ainsi, nous ne pouvons pas avoir de contrôle sur les propriétés de l’utilisateur, sur la qualité et la sécurité des services proposés, vendus ou achetés. De plus, nous ne pouvons pas vérifier si les dispositions légales ont été respectées; la capacité et la possibilité pour l’utilisateur de remplir les obligations assumées.

3.12 Nous vous offrons l’accès au site via Internet ainsi que nos services «en l’état», sans aucune garantie.

3.13 MONAPRINT.BE ne garantit pas un accès sécurisé, continu et ininterrompu à nos services. Le fonctionnement du site Web sur Internet peut être influencé par de nombreux facteurs indépendants de notre volonté. MONAPRINT.BE ne garantit pas l’origine, la qualité, la concordance avec les dispositions légales ou les finalités concrètes pour lesquelles elles ont été acquises ou fournies, sur tous droits en relation avec eux, y compris tous droits de propriété intellectuelle ou sur la commission d’éventuelles illégalités au détriment de à un tiers. Nous ne faisons aucune représentation ou garantie à l’égard de tout utilisateur des Services et / ou de leurs actions.

  1. Résiliation des Services
    4.1 Vous acceptez que MONAPRINT.BE puisse, s’il le juge approprié, bloquer ou suspendre votre mot de passe, l’accès à votre compte, l’utilisation des Services ou l’utilisation de tout autre service MONAPRINT.BE dont vous bénéficiez, si MONAPRINT.BE considère que vous avez violé ou n’a pas agi conformément à la lettre ou à l’esprit des termes et conditions. MONAPRINT.BE peut interrompre la fourniture des Services ou de toute partie de ceux-ci à volonté et sans préavis, avec ou sans préavis. Vous acceptez que toute résiliation de l’accès aux services fournis en vertu de toute règle des termes et conditions puisse être effectuée sans préavis.

4.2 Veuillez noter et accepter que l’équipe MONAPRINT.BE peut immédiatement désactiver ou supprimer votre compte et toutes les informations qui y sont liées, le contenu et les fichiers du compte et / ou interdire tout accès ultérieur à ces fichiers.

4.3 En outre, vous acceptez que MONAPRINT.BE ne sera en aucun cas responsable envers vous ou tout tiers du blocage, de la suspension, de l’interdiction ou de la suppression de votre compte et de l’accès aux services fournis via MONAPRINT.BE

  1. Inscription
    5.1 En remplissant le formulaire sur le site, vous comprenez, approuvez et garantissez ce qui suit:
    – Vous avez au moins 18 ans au moment de remplir le formulaire.
    – Les informations que vous remplissez sur le site sont correctes, vraies et complètes et vous conserverez ces informations correctes, vraies et complètes tout au long de l’utilisation de MONAPRINT.BE

5.2 Afin de pouvoir vous inscrire en tant qu’utilisateur et de pouvoir naviguer sur le site en tant que visiteur, sans compte actif, vous déclarez avoir lu, compris et accepté les dispositions de cette convention («Conditions générales») mais aussi des actes normatifs suivants:
– Les utilisateurs et visiteurs ont le droit d’utiliser les services uniquement à des fins légales
– MONAPRINT.BE n’assume aucune responsabilité pour les actions des utilisateurs qui violent les normes légales en vigueur concernant le plagiat, le droit d’auteur et la prise de tout type d’examen ,
– Les utilisateurs et visiteurs garantissent qu’ils ont lu, compris et accepté les locaux utilisés conformément à la loi nationale sur l’éducation no. 1/2011 et loi n ° 8/1996 sur le droit d’auteur et les droits voisins avec modifications et mises à jour ultérieures.
– Il est interdit d’utiliser les services dans le but de falsifier la paternité ou d’acquérir la paternité
– L’utilisateur et / ou le visiteur s’engage à respecter toutes les dispositions légales applicables dans le domaine de la propriété intellectuelle et de l’éducation à la législation en vigueur.
– L’utilisateur et / ou le visiteur garantit et s’engage à ne pas utiliser les contenus sans droit et à respecter les dispositions légales applicables dans le domaine du droit d’auteur et des droits voisins, dans le domaine de l’éducation.

  1. Obligations de l’utilisateur / visiteur
    6.1 L’utilisateur / visiteur s’engage à n’utiliser le service qu’à des fins légales.

6.2 L’utilisateur / visiteur s’engage à:
– ne pas modifier, distribuer, transmettre, afficher, publier, reproduire, licencier, créer des produits dérivés, transférer ou vendre toute information ou service obtenu à partir du poisson qu’il possède via ce site
– ne pas utiliser et de ne permettre à aucun tiers (ni n’autoriserait) d’utiliser le service MONAPRINT.BE pour transmettre ou recevoir du matériel qui contrevient aux dispositions légales en vigueur
– Ne pas publier de matériel publicitaire ou de demandes de collaborations commerciales
– Impersonnalisation
– Chaque relation contractuelle entre utilisateurs / visiteurs est créée sur le libre consentement de chacun d’entre eux, la décision de contracter et les modalités concrètes de contracter est un aspect qui sera décidé par chaque utilisateur / visiteur.

6.3 L’utilisateur / visiteur s’engage à dégager MONAPRINT.BE de toute responsabilité et à ne pas poursuivre MONAPRINT.BE tant pour toute réclamation soulevée par un tiers à la suite de l’utilisation du service que pour toute perte (directe, indirecte, coûts indirects ou autres), coûts, actions, poursuites, réclamations, dépenses (y compris les frais de justice) ou autres responsabilités, subis en raison de la violation ou de l’ignorance par l’utilisateur / visiteur de ces conditions.
6.4 Le paiement de tous les frais supplémentaires liés à l’utilisation du service, la demande de services auprès des fournisseurs de services, y compris ceux que le fournisseur de services ou Internet peut demander, est à la charge de l’utilisateur / visiteur.

  1. Contenu
    7.1 Vous comprenez que toutes les «informations», «matériels», «documents», «œuvres», «fichiers» ou «messages» (ci-après dénommés «contenu»), qu’elles soient affichées publiquement ou transmises individuellement, à titre privé, relèvent de la seule responsabilité de l’entité utilisatrice à l’origine de ce contenu. Cela signifie que vous, et non MONAPRINT.BE, êtes entièrement responsable de tout le contenu que vous téléchargez / mettez à disposition sur votre compte sur la plateforme. MONAPRINT.BE ne contrôle pas, ne peut surveiller que le contenu transmis et ne garantit donc pas l’exactitude, l’intégrité et la qualité de ce contenu.

7.2 MONAPRINT.BE n’assume aucune responsabilité quant au bon fonctionnement des sources externes (liens vers d’autres sites), n’intervenant en aucun cas dans leur gestion.

7.3 «Contrat de rédaction» – contrat conclu entre le prestataire de services et le bénéficiaire du service via la plateforme MONAPRINT.BE, régi par les dispositions de GEO 34/2014 sur les droits des consommateurs dans les contrats conclus avec des professionnels, ainsi que pour modifier et compléter les actes normatifs , se termine et signe électroniquement. Il est considéré comme conclu et valable entre les parties selon la loi sur le commerce électronique (loi 342/2002 avec des modifications apportées par la loi 121/2006) et selon la réglementation en vigueur: Ordonnance gouvernementale no. 130/2000 concernant le régime juridique des contrats à distance et la loi 51/2003 pour l’approbation du GO no. 130/2000 (avec modifications et compléments ultérieurs): pour le bénéficiaire du service, en appuyant sur le bouton «PASSER LA COMMANDE»

7.4 Vous vous engagez sous la sanction de l’application des dispositions en vigueur à ne pas utiliser les services fournis par MONAPRINT.BE à travers celui-ci pour:
– Falsifier les données d’identification ou la paternité d’une œuvre («un fichier», «contenu») ou les manipuler d’une autre manière afin de déguiser ou de cacher l’origine de tout contenu transmis via MONAPRINT.BE
– Télécharger, publier, diffuser ou transmettre de toute autre manière tout contenu pour lequel vous n’avez pas le droit légal de transmettre ou de diffuser sous aucune condition, sous tout système juridique, relation contractuelle ou de confiance (comme des informations confidentielles, exclusives, divulguées ou divulguées dans le cadre d’une relation de service ou sous réserve d’accords de confidentialité).

  1. Communication des utilisateurs / visiteurs
    8.1 MONAPRINT.BE ne vérifie ni ne modifie le contenu de la communication entre les fournisseurs de services et les bénéficiaires de services, mais se réserve le droit de le faire, MONAPRINT.BE peut également copier, transmettre, bloquer, supprimer et revoir les communications qui ont lieu via MONAPRINT.BE pour le support technique et / ou pour assurer le respect des termes et conditions.

8.2 Toutes les communications entre les destinataires de services et les prestataires de services peuvent être stockées par MONAPRINT.BE pour une durée indéterminée et sous certaines conditions décidées uniquement par MONAPRINT.BE

8.3 MONAPRINT.BE a le droit de divulguer tout contenu, fichier, information ou document, personnel ou autre, afin d’identifier une personne lorsque requis par la loi ou l’application de la loi, les autorités ou tout organisme gouvernemental, ou dans tout processus judiciaire. entre MONAPRINT.BE et un fournisseur de services et / ou un destinataire de services. MONAPRINT.BE peut également fournir les informations, contenus ou documents qu’il juge utiles en cas d’urgence ou lorsque la sécurité de l’utilisateur ou du site peut être compromise.

  1. Propriété intellectuelle

9.1 La responsabilité de tout contenu publié ou transmis par les utilisateurs / visiteurs sur le site appartient exclusivement et entièrement aux utilisateurs / visiteurs dont le contenu provient. Il est interdit de transmettre des contenus pour la publication desquels l’utilisateur n’a pas droit.

9.2 LES UTILISATEURS / VISITEURS ONT LE DROIT D’UTILISER L’OFFRE UNIQUEMENT À DES FINS JURIDIQUES. Les contenus mis à disposition des utilisateurs / visiteurs via MONAPRINT.BE et d’autres emplacements liés à MONAPRINT.BE (par exemple les adresses e-mail des utilisateurs / visiteurs) servent exclusivement de bibliographie, de source de documentation et d’exemple de recherche afin de réaliser un article personnel afin de vous donner une idée du sujet, ce qui signifie que vous devez les citer comme sources dans votre bibliographie. documents ou parties de documents qui seront présentés devant certaines commissions d’examen.

9.3 Suite au contrôle technique du fichier joint et / ou reçu, l’utilisateur accepte qualitativement, techniquement et dotations dans les conditions «en l’état», respectivement «vu et accepté» et s’engage à ne faire aucune opposition ou réclamation concernant à la qualité de son contenu de toute autre nature postérieur aux 48 heures dont il dispose.

  1. Garanties
    10.1 En accédant et en utilisant le site et son offre, vous acceptez explicitement les conditions générales d’utilisation et de garantie:
    – Que vous n’utiliserez pas le site et l’un des services proposés à des fins autres que celles autorisées par l’administrateur et à cette convention
    – Rejeter la formulation et l’exercice de toutes actions et / ou réclamations, explicites ou implicites, contre le site, MONAPRINT.BE, ses administrateurs, employés ou agents et défendre ses administrateurs, collaborateurs et employés et les réclamer comme non responsables de toutes réclamations, réclamations, réclamations, dommages, obligations, pertes, coûts, dettes ou réclamations découlant de l’accès au site et de l’utilisation de l’offre du site ou de la violation de toutes les conditions générales. Les utilisateurs / visiteurs déclarent accéder, visiter et utiliser le site et l’offre du site de bonne foi et uniquement avec l’intention de respecter les conditions générales d’utilisation. Toute utilisation à des fins autres que celles autorisées par l’administrateur et les conditions générales d’utilisation sera considérée comme un acte de mauvaise foi.

10.2 Les utilisateurs / visiteurs rejettent absolument l’utilisation du site dans l’intérêt public ou tout autre concept similaire invoqué comme moyen de défense pour violation des conditions d’utilisation et d’utilisation du site de mauvaise foi.

10.3 MONAPRINT.BE ne garantit pas l’hébergement illimité des contenus publiés par les utilisateurs.

10.4 MONAPRINT.BE ne garantit pas la création de sauvegardes pour les fichiers postés par les utilisateurs

10.5 MONAPRINT.BE peut supprimer du site, de la plateforme et de ses propres serveurs tous les fichiers, messages ou autres matériels et contenus des utilisateurs / visiteurs et en même temps désactiver le compte utilisateur.

  1. Délégation
    11.1 Les utilisateurs / visiteurs (bénéficiaires de services ou prestataires de services) ne céderont, n’offriront ou ne céderont en aucune manière aucun droit ou obligation, en tout ou en partie, volontairement ou par la loi, sans le consentement écrit préalable de MONAPRINT.BE. Une telle action prise sans l’approbation écrite de MONAPRINT.BE sera considérée comme nulle et non avenue.
  2. Confidentialité
    12.1 Aucune partie du contenu du site ou de la communication (physique, téléphonique et / ou électronique) orale ou écrite entre l’administration du site et l’utilisateur NE PEUT ÊTRE PUBLIÉE sur des forums, groupes Web ou autres sites Web, listes par e-mail, bulletins électroniques, presse, radio ou télévision, au format audio, vidéo, électronique ou imprimé, sans le consentement écrit de MONAPRINT.BE. Pour cet accord, utilisez la section contact.
  3. Autres dispositions
    13.1 Aucune disposition du présent accord ne doit être interprétée comme faisant de l’une des parties un partenaire, un associé, un agent, un représentant légal, un employeur ou un employé de l’autre. Aucune des parties ne doit avoir ou prétendre à un tiers qu’elle a le pouvoir de faire des représentations, des représentations ou des accords de quelque nature que ce soit ou de prendre des mesures dans lesquelles l’autre partie est impliquée, à moins qu’elle n’ait le consentement écrit de il. Cet accord devra être interprété uniquement conformément à la législation de l’État roumain et tout conflit juridique ne sera résolu que dans les tribunaux roumains au siège de MONAPRINT.BE

13.2 Tous les contenus, travaux, messages, fichiers, informations, matériaux, fichiers et documents publiés sur MONAPRINT.BE par les utilisateurs deviennent la propriété de MONAPRINT.BE. Une fois le contenu affiché sur la plateforme MONAPRINT.BE, tant le bénéficiaire que le fournisseur de services reconnaissent qu’ils n’ont aucun droit d’auteur sur le contenu. Par rapport à la disposition précédente, MONAPRINT.BE n’inclut pas les matériaux pour lesquels un autre titulaire de droits ou un autre détonateur ou une autre source a été expressément indiqué, ni les opinions et / ou commentaires de toute nature exprimés par les utilisateurs / visiteurs sur le contenu. de toute nature visualisée ou transmise via MONAPRINT.BE ou au contenu des services en général.

13.3 Bien que nous essayions de surveiller au plus près le contenu des messages publiés, MONAPRINT.BE ne peut être tenu responsable d’aucune des règles violées par les utilisateurs / visiteurs, d’autant plus que la nature «en temps réel» des messages rend possible une violation accidentelle à tout moment. de la loi.

13.4 MONAPRINT.BE est un privilège, pas un droit. MONAPRINT.BE se réserve le droit de retirer ce privilège à tout moment aux utilisateurs qui enfreignent cet accord.

13.5 Si vous utilisez MONAPRINT.BE au nom d’une personne morale, cette personne morale accepte les présentes conditions générales de la Convention.

  1. Idées non sollicitées
    14.1 MONAPRINT.BE accueille le contenu, les commentaires, les messages et les retours des utilisateurs / visiteurs. Tous les contenus, informations et matériaux, commentaires, idées, questions, dessins, données ou préférences seront considérés comme NON CONFIDENTIELS et SANS OBJET DE TOUT DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. Pour cette raison, veuillez ne pas nous envoyer de contenu, d’informations ou de matériaux que vous ne souhaitez pas voir attribuer ou utiliser de quelque manière que ce soit par MONAPRINT.BE, y compris des informations confidentielles.

14.2 En soumettant via ce site, vous accordez gratuitement à MONAPRINT.BE, tous les droits dans son intégralité, son titre, l’utilisation de tous les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur les contenus, informations et / ou matériels que vous transmettez à ou via MONAPRINT.BE

14.3 Vous êtes responsable des communications que vous nous envoyez via ce site, y compris, sans limitation, leur véracité et leur exactitude.

14.4 MONAPRINT.BE aura le droit d’utiliser de quelque manière que ce soit tout contenu, information et / ou matériel transmis par les utilisateurs à travers ces connaissances, ainsi que toutes idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans ces contenus, informations et / ou du matériel, à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, dans le développement de produits et la commercialisation de produits et services en utilisant ces informations ou matériels sans restriction et sans vous récompenser de quelque manière que ce soit.

  1. Plagiat et Copyright
    15.1 Le site n’assume aucune responsabilité pour les actions des utilisateurs qui enfreignent les règles légales en vigueur, les règles de copyright, le plagiat, la falsification de la paternité et en passant tout type d’examen.

15.2 Les utilisateurs garantissent qu’ils disposent de tous les droits nécessaires à la transmission du contenu et qu’ils ne violent en aucune manière les droits de tout type de tiers, les dispositions légales ou les dispositions des présentes conditions générales.

15.3 Nous ne garantissons en aucun cas la confidentialité des contenus transmis.

15.4 L’utilisateur garantit la véracité des données transmises et pour toutes les activités qui se produisent en accédant au site ou en utilisant les services, en tenant compte du fait que sinon les fausses déclarations constituent une infraction prévue et punie par le code pénal.

15.5 Si l’utilisateur n’est pas l’auteur du contenu transmis, il garantit alors qu’il dispose de toutes les subrogations, licences, accords, consentements et autres documents nécessaires lui permettant d’utiliser et de transmettre ce contenu.

15.6 En cas de violation de ces garanties, l’utilisateur / visiteur coupable s’engage à se dégager de sa responsabilité et de son droit d’usage sur ces MONAPRINT.BE et ses administrateurs, vis-à-vis des tiers pour indemniser MONAPRINT.BE et les administrateurs dans son intégralité pour toute réclamation dans laquelle il pourrait tomber contre des tiers lésés.

15.7 Les utilisateurs ne soumettront que le contenu sur lequel ils détiennent au moins le droit d’auteur consistant en le droit d’utiliser et de transmettre le contenu. Les utilisateurs / visiteurs ne soumettront que du contenu qui ne viole en aucune manière les droits moraux ou patrimoniaux de l’auteur ou des co-auteurs de ce contenu.

  1. Respect de la propriété intellectuelle. Garanties.
    16.1 MONAPRINT.BE respecte la propriété intellectuelle des tiers et oblige ses utilisateurs à faire de même. En ce sens, nous comprenons qu’avec l’acceptation des termes et conditions d’utilisation, l’utilisateur déclare et garantit que:
    – Il est le propriétaire du droit d’auteur concernant la reproduction, la distribution et la communication publique du contenu, de l’œuvre publiée et d’autres droits d’utilisation de l’œuvre. pour permettre les opérations de sauvegarde, de publication et / ou de transmission de l’œuvre.
    – Assume l’entière responsabilité légale du contenu des documents transmis étant le seul responsable devant les autorités et / ou les tiers lésés en raison des violations de toute disposition de la loi no. 8/1996 sur le droit d’auteur et les droits voisins.
    – Acceptez qu’en cas de violation présumée ou réelle du droit d’auteur, l’accès à l’utilisation des services leur soit refusé.
    – Accepte toute modification / altération du contenu du matériel qui pourrait résulter de la forme publique d’affichage du contenu, sans avoir aucune réclamation d’aucune sorte.
    – Accepte d’indemniser le site pour tout dommage causé directement ou indirectement du fait de la violation des obligations de droit d’auteur, y compris de supporter les sommes qui pourraient être imposées sur le site par un tribunal ou une autorité du fait de certains ces violations.
  2. Obligations et responsabilités
    17.1 LE SITE NE VÉRIFIE ET ​​NE CONTRÔLE PAS LE CONTENU SOUMIS PAR LES UTILISATEURS ET N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ JURIDIQUE CONTRE L’INFRACTION PAR LES UTILISATEURS DE TOUTE PRÉVENTION.

17.2 LE SITE N’A AUCUNE OBLIGATION SUR TOUT SERVICE OU informer les utilisateurs SUR LES VIOLATIONS RÉELLES OU ALLÉGUÉES DE LA LOI APPLICABLE ET / OU SUR TOUTE APPLICATION punition imminente de quelque nature que ce soit par toute autorité RESPONSABILITÉ imminente OU SUR TOUTE TIERCE blessure.

  1. Fonctions MONAPRINT.BE
    18.1 MONAPRINT.BE est un fournisseur de services aux utilisateurs et agit comme un lieu de rencontre en ligne pour permettre aux utilisateurs d’offrir et de demander des services, en fournissant aux utilisateurs une plateforme de gestion des commandes en ligne, assurant:
    – bon fonctionnement de la plateforme
    – affichage de cette convention et des conditions générales d’utilisation.
  2. Erreurs d’ impression
    19.1 MONAPRINT.BE n’assume aucune responsabilité pour les erreurs d’impression ou d’affichage, les fonctionnalités, etc. Dans le cas où un montant ou certaines caractéristiques ont été mal saisis dans le site, notre base de données ou affichés de manière incorrecte, et que le “travail” n’a pas encore été effectué, MONAPRINT.BE se réserve le droit d’annuler la livraison et d’en informer l’utilisateur / visiteur dès que possible sur l’erreur.
  3. Modifications des présentes conditions générales
    20.1 MONAPRINT.BE se réserve le droit et peut modifier à tout moment et de quelque manière que ce soit l’une des dispositions de la présente Convention ou de la présente Convention dans son intégralité, sans préavis et sans obligation d’accomplir toute autre formalité envers les utilisateurs / visiteurs. en affichant les modifications sur le site. Sauf comme spécifié par MONAPRINT.BE, toutes les modifications prendront effet à l’affichage. C’est pourquoi nous encourageons les utilisateurs / visiteurs à vérifier périodiquement les conditions générales.

20.2 Les utilisateurs / visiteurs conviennent expressément que la simple utilisation ou l’accès au site MONAPRINT.BE signifie l’acceptation pleine et sans réserve des présentes conditions générales.

20.3 Si un utilisateur / visiteur n’est pas d’accord, a des objections ou des réserves à l’une des dispositions de cet accord, il a l’obligation de cesser immédiatement l’utilisation des services MONAPRINT.BE et de quitter cette plateforme.

20.4 Ces termes et conditions (accord) constituent l’intégralité de l’accord entre l’utilisateur / visiteur et MONAPRINT.BE, quant à son objet et qui remplace tous les instruments, accords, lettres et / ou contrats, accords qui oralement ou par écrit entre les parties avec sur le sujet décrit dans ce document.

20.5 Si une disposition de ces Termes et Conditions est ou devient nulle, inapplicable ou sans engagement, vous resterez lié par toutes les autres dispositions de ce document. Dans ce cas, cependant, une telle disposition invalide sera mise en œuvre dans la mesure permise par la loi et vous acceptez d’accepter une disposition similaire, énoncée dans le contenu et le but des présentes conditions générales, avec celle jugée invalide, inapplicable ou non contraignante. .
L’accord contractuel concernant les termes et conditions pour la fourniture et l’utilisation des services fournis sera considéré comme signé par les parties en cochant l’option “J’ai lu et j’accepte les termes et conditions”, en cliquant sur “Passer commande” et / ou “Authentification”. Selon la loi sur le commerce électronique (loi 342/2002 avec les modifications apportées par la loi 121/2006) – «Art 7: Validité, effets juridiques et preuve des contrats conclus par voie électronique»:
– Les contrats conclus par voie électronique produisent tous les effets que la loi reconnaît contrats, lorsque les conditions requises par la loi pour leur validité sont remplies
– Pour la validité des contrats conclus par voie électronique, le consentement préalable des parties sur l’utilisation de moyens électroniques n’est pas requis.

  1. Déclarations et garanties
    21.1 Pour éviter toute ambiguïté, les parties conviennent et confirment que toutes les dispositions, modalités et conditions énoncées dans le présent contrat et dans les annexes faisant partie intégrante de celui-ci:
    A. ont été reconnues et acceptées librement par les deux parties. avant la date de signature
    B. Elles ont été expressément acceptées par les parties et représentent leurs intentions réelles et sans équivoque
    C. Elles ne peuvent être considérées comme des «clauses types» au sens prévu par l’article 1202 du code civil.

21.2 Les parties acceptent et assument expressément tous les termes et conditions de ce contrat. Pour éviter tout doute, les parties conviennent que les clauses du contrat ne sont pas et ne peuvent être considérées comme des «clauses inhabituelles» au sens de l’article 1203 du Code civil.

21.3 MONAPRINT.BE déclare et garantit ce qui suit:
A. Il est légalement constitué, organisé et enregistré conformément aux lois applicables en Roumanie.
B. Les obligations assumées en vertu du présent contrat représentent des obligations légales nées dans sa mission et légalement engagées, conformément aux termes respectifs.