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À propos des commandes

1. Commandez en ligne, via le formulaire
 
Le formulaire représente votre intention de commander chez nous, vous devez donc le remplir pour que votre demande nous parvienne dans le système, afin que nous puissions discuter de tous les détails ultérieurement.
Le formulaire est obligatoire, que vous soyez un ancien ou un nouveau client, nous éliminons ainsi le risque d'oublier de nous occuper de votre projet, d'avoir partout une multitude de messages auxquels nous devons répondre.
Attention! Le formulaire n'est pas complété avec le paiement en ligne. Le paiement ne sera effectué qu'après que nous aurons convenu ensemble de tous les détails et après que vous aurez accepté le montant total lié à votre demande.
 
Ainsi, que vous nous appeliez ou nous écriviez sur Whatsapp, email, Messenger ou toute autre forme de messagerie, nous vous guiderons toujours pour remplir le formulaire de commande afin de procéder à votre demande.
 
2. Commande au siège de Mona Print
 
Pour passer une commande, vous pouvez également nous rendre visite à notre siège social, nous créerons alors un nouveau dossier de commande pour vous. Veuillez consulter notre adresse et nos horaires sur la page contact.
 
Si vous avez d'autres questions, nous sommes impatients de vous entendre !
1. Votre commande nous parvient dans le système
 
2. Nous vous contactons sur WhatsApp ou par e-mail et après avoir clarifié tout ce dont vous avez besoin, nous vous envoyons les prix correspondants
 
3. Si vous acceptez le devis, le paiement total doit être effectué à l'avance.
 
Un justificatif du virement doit nous être envoyé, ou vous pouvez régler par carte ou en espèces à notre siège social (nous n'acceptons pas de paiement lors du retrait de la commande).
 
4. Nous commençons à travailler sur le design (modèle visuel) selon vos exigences et nous vous l'enverrons pour approbation avant impression, via un formulaire qui devra être vérifié et signé numériquement.
 
Plus vous demandez de modifications, plus le délai de réalisation de la commande sera prolongé !!
 
5. Après avoir approuvé le modèle, la commande passe en production, après quoi vous serez informé du moment où vous pourrez la récupérer à notre siège ou si elle a été livrée par coursier.
 
Veuillez vérifier nos heures de travail et notre adresse avant de venir chercher votre commande !
 
Merci!

Compte tenu des étapes expliquées ci-dessus et de la complexité de votre commande, le délai entre la réception de la commande et la réalisation des produits peut varier entre 2 et 14 jours ouvrés. À cela s'ajoute également la livraison, qui prend 2 jours ouvrés sur le territoire de la Belgique et entre 3 et 6 jours ouvrés pour les envois hors du pays.

À propos de la livraison

Pour les commandes avec livraison en Belgique d'au moins 100 EURO TVA incluse, la livraison est gratuite.

Pour les commandes avec livraison en Belgique dont la valeur est inférieure à 100 EURO TTC, la livraison est de 9,95 EUR TTC.

Pour les commandes avec livraison en Allemagne, Autriche, Luxembourg, France, Danemark, Italie, Hollande, la livraison est de 19,95 euros TTC.

Pour les clients personnes morales, disposant d'un numéro de TVA intracommunautaire, originaires de l'extérieur de la Belgique, la TVA est nulle.

Nous livrons en Belgique et dans les pays voisins.

À propos des paiements

Les modes de paiement sont les suivants :
 
  • Si vous avez commandé en ligne, via le formulaire, vous pouvez payer par virement bancaire ou via le lien de paiement à la demande. Nous commencerons à travailler sur votre projet dès que nous recevrons une preuve de paiement.
  • Si vous venez à notre siège pour commander, vous pourrez payer avec votre carte ou vous aurez également la possibilité de payer en espèces au moment de passer la commande.

Pour les services de conception graphique, le coût dépend de la complexité de votre projet. Nous vous enverrons le devis en réponse à votre demande de devis pour des services de conception graphique.

En fonction de la complexité de votre projet, de la surface concernée, du lieu où nous devons nous déplacer, ainsi que des autres détails que vous nous fournirez, nous vous ferons parvenir un devis en réponse à votre demande pour des services de collage d'autocollants. Ce service supplémentaire est facturé séparément sur demande et n'est pas inclus dans le prix des autocollants.

À propos de la garantie

Étant donné que nous concevons des services personnalisés pour chaque client, nous ne pouvons pas offrir la possibilité de retourner les produits commandés. Nous recommandons donc à tous nos clients de vérifier attentivement les détails de la commande ainsi que le visuel, et de nous donner leur accord écrit par signature numérique avant de lancer la production du produit. Nous ne procédons à rien sans le consentement de nos clients, ce qui nous aide à éviter des problèmes.

De plus, les produits personnalisés sont de la meilleure qualité, tout comme la technologie utilisée dans le processus d'impression, qui garantit la durabilité et la sécurité d'utilisation du produit sur le long terme.

A propos du retour

Avant de passer la commande, vous pourrez voir clairement le tableau des tailles à partir duquel vous pourrez choisir la bonne taille pour les vêtements que nous allons personnaliser. Si vous ne connaissez pas clairement la taille, nous vous recommandons de ne pas commander.

Si vous avez confirmé une certaine taille, mais qu'elle ne vous convient pas, nous ne pourrons pas remplacer le produit gratuitement, mais vous devrez payer pour une nouvelle personnalisation.

Si vous avez des réclamations ou des insatisfactions concernant le produit final personnalisé par nos soins, qui ne correspondent à aucune des conditions vérifiées et confirmées dans le formulaire OK que vous avez signé, veuillez nous en informer dans un délai maximum de 15 jours à compter de la réception de votre commande, par e-mail à l'adresse : contact@monaprint.be.

Étant donné que le produit a été personnalisé spécialement pour vous (il est donc unique), nous ne pourrons pas vous aider à obtenir un remboursement pour le montant que vous avez payé. Cependant, si vous nous contactez dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, nous avons plusieurs options à vous proposer :

a) nous pouvons refaire le produit personnalisé souhaité, selon vos exigences

b) vous pouvez opter pour un autre produit personnalisé à la place de celui que vous retournez

c) nous conservons le montant payé à titre d'avoir pour une future commande, que vous pourrez effectuer dans un délai maximum de 30 jours.

La reprise du projet, le remplacement du produit ou l'offre d'un crédit pour des commandes futures ne sont possibles que pour des raisons véritablement justifiées, telles que des erreurs d'impression, de conception ou d'autres problèmes survenus, quelles que soient les conditions pour lesquelles vous avez signé le formulaire Bun de Tipar : https://monaprint.aidaform.com/bun-de-tipar.

Quoi qu’il en soit, nous vous encourageons à nous contacter ! Nous trouverons certainement la meilleure solution pour vous !

À propos des services et des produits

Oui. Mona Print fait partie des rares agences qui personnalisent les vêtements apportés par le client. La seule condition est qu’ils soient en coton et/ou polyester.

Pour vous assurer d'avoir choisi la bonne taille pour les vêtements que vous souhaitez personnaliser, nous vous recommandons de consulter attentivement le tableau des tailles de Mona Print. Vous ne pouvez pas vous tromper !

Si vous avez sélectionné la mauvaise taille et que la commande de marchandises auprès du fournisseur n'est pas encore finalisée, faites-le nous savoir et nous procéderons à la modification. En revanche, si la commande a déjà été expédiée et que la taille est incorrecte, vous devrez passer une nouvelle commande (avec un nouveau paiement, les retours n'étant pas acceptés pour les produits personnalisés).

Oui, nous proposons ces services tant aux personnes physiques qu'aux personnes morales. Pour plus de détails sur le coût, veuillez nous soumettre une demande de devis, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Il s'agit d'un service supplémentaire qui est facturé séparément sur demande et qui n'est pas inclus dans le prix des autocollants.

Si vous souhaitez personnaliser un produit que vous ne trouvez pas sur notre site Internet, il vous suffit de vous rendre sur la page Contact et d'y remplir le formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et nous nous mettrons au travail !

Vous n'êtes pas obligé d'acheter les produits ailleurs et de nous les apporter ensuite pour les personnaliser. Vous pouvez les acheter directement chez nous, lors de la commande de personnalisation.

Vous pouvez découvrir des modèles de produits personnalisés sur nos pages de réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et TikTok, où nous publions régulièrement nos réalisations.

Oui. Après vous avoir envoyé le visuel, vous bénéficiez de 3 modifications gratuites. Si vous utilisez ces 3 modifications, des frais supplémentaires seront appliqués. De plus, si votre commande a été finalisée, vous devrez payer pour un nouveau design.

La réponse courte serait : cela dépend. Cela dépend du type de produits que vous souhaitez, de la quantité dont vous avez besoin, de leur urgence et de nombreuses autres variables.
 
En général, nous essayons d'aider toute personne dans le besoin et nous ne fabriquons certains produits qu'en cas d'urgence, uniquement si nous avons ces produits en stock.
 
Sachez que, pour les produits fabriqués en régime d'urgence, nous facturerons des frais d'urgence et vous devrez récupérer la commande directement à notre bureau.
 
Si vous avez une urgence et souhaitez savoir si nous pouvons vous aider, il est préférable de nous contacter ou de nous rendre visite au siège. Nous avons hâte de vous voir !
Nous pouvons le faire dans n'importe quelle langue, à condition que le client nous fournisse le texte dans la langue souhaitée.
Cependant, nous ne sommes PAS une entreprise de traduction agréée,et nous ne pouvons donc pas garantir une traduction correcte des textes reçus, même si nous parlons roumain, français et anglais. Sur demande, nous pouvons effectuer une traduction via Google Translate, mais ce service externe ne fournit pas toujours des traductions précises. Nous n'assumons donc aucune responsabilité à cet égard. Avant l'impression, le client est donc tenu de vérifier et de signer son propre responsable pour le formulaire 'Imprimer OK' afin de lancer le visuel signé en production.

"Nous savons que le temps est précieux et nous nous engageons à être rapides et réactifs lors de la réception d'une nouvelle demande de projet. Nous sommes guidés par des valeurs et des principes forts, pour lesquels nous assumons l'entière responsabilité.

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